Poires au chocolat


Desserts aux fruits / jeudi 22 novembre 2007 /

Me voilà encore avec une nouvelle idée de dessert,

J’avais d’avance des poires qui ne demandaient qu’ à être dévorées, c’est vrai que ce sont des fruits dont nous sommes très friands,( surtout ma fille!!). Les manger seules ça va une fois ou deux. Mais bref j’avais envie de changer ! Me voilà donc partie à la recherche de quelque chose de différent et je vais donc rendre visite à Gustave mon site fétiche. Rendez lui visite ce site est très agréable avec des recettes simples et variées.

En peu de temps me voilà en possession d’une recette qui vaut le coup d’être découverte. Pour la fin d’un dîner c’est très appréciable d’avoir un dessert assez léger et bien là rien à redire !!

dscf1110-medium.JPG

 

dscf1111-medium.JPG

J’ai ajoutée ma petite touche perso par rapport à la recette original de chez Gustave en mélangeant trois sortes de chocolat, un tiers de chocolat au lait, un tiers de pralinoise, un tiers de chocolat noir, je vous assure que le mélange est intéressant car on distingue bien le bon goût de la pralinoise qui adoucit le chocolat noir.Pour découvrir cette recette, voici le lien.



2 réponses à « Poires au chocolat »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.