Hasard chocolat et poire pralinée


Desserts aux fruits Gateaux / vendredi 16 novembre 2007 /

Non, non je ne vous avait pas oubliés mais le temps passe vite entre boulot, enfants, maison et je n’arrivais pas à trouver un moment pour partager avec vous une nouvelle recette, mais ce soir hourra me voilà devant l’ordi pour deux minutes chrono alors j’en profite !!!

Je vous propose une recette que j’ai découvert et essayée pour ma fille qui adore le chocolat et les poires, bizarre non pour une enfant !

C’est un dessert individuel (j’aime bien les desserts individuels ) à base de gâteau au chocolat avec au centre une poire pralinée, hum un délice!!!

dscf1092-medium.JPG

Cette recette provient du site le plaisir de gourmandise :dscf1090-medium.JPG

La dégustation de ce dessert commence par la découverte du gâteau au chocolat, jusque la rien de trop surprenant même si le chocolat hum !!mais ensuite vient la poire fondante à souhait et le petit plus, le sublime goût de pralinoise qui a délicieusement fondu au centre avec quelques grains d’amandes croquantes, ingénieuse cette recette et quand on pense qu’elle a été crée par hasard !!Vive le hasard



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.